dimanche 12 mai 2013

Tout ce qu'il voudra, de Sara Fawkes

Je viens vous parler aujourd’hui d'une saga érotique: Tout ce qu'il voudra, de Sara Fawkes. Ce sont des petits livre que j'ai lu sur ma KOBO, car les prix étaient très attractifs.

Je vous mets les couvertures:






       













Mon avis:

C'était, pour moi, la première fois que je lisais une saga érotique. J'ai beaucoup aimé, et ce que j'ai particulièrement aimé c'est qu'après tout il y avait quand même une histoire de fond et pas juste que des scènes de sexe.
Forcément l'écriture est très simple, fluide. Ce sont des petits livres qui se lisent très rapidement, même si j'essayais de les faire durer le plus longtemps possible.
L'histoire n'a rien de bien originale: c'est l'histoire d'une jeune fille qui "tombe amoureuse" de son patron et de là découle une quantité d'évènements plus ou moins intéressant.
Mais ça a bien marché avec moi et j'espère avoir la suite rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire