mercredi 22 mai 2013

Rumeurs, d'Anna Godbersen






Titre: Rumeurs
Auteur: Anna Godbersen
Edition: Le Livre de poche
Nombre de pages: 445


Chronique de Rebelles, le Tome 1 ici





Quatrième de couverture:

Rien n'est plus dangereux qu'un secret... Les amies d'hier sont devenues les rivales d'aujourd'hui. Coups bas à l'heure du thé, trahisons au cœur de la nuit, les bals somptueux bruissent des plus folles rumeurs. Nous sommes à Manhattan... en 1899.

Mon avis:

Rebelles est le deuxième tome de la série The Luxe. J'avais adoré le premier tome, et là c'est pareil. Un total coup de coeur, une très bonne lecture. J'aime énormément l'univers, cette époque où tout le monde veut se faire bien voir, mais au final ce n'est que mesquinerie et trahisons.
L'histoire n'avance pas beaucoup, mais les péripéties sont bien menées par l'auteur et j’avoue qu'à la fin j'ai été réellement surprise. L'écriture est toujours aussi fluide; il y a des descriptions, mais pas trop.

J'ai vraiment beaucoup aimé, et je vous conseille cette série. Je dois maintenant me procurer le tome 3!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire