mardi 23 avril 2013

Les visages, de Jesse Kellerman










Titre: Les visages
Auteur: Jesse Kellerman
Edition: Point
Nombre de pages: 474 pages








Quatrième de couverture:

La plus grande œuvre d'art jamais créée dort dans les cartons d'un appartement miteux. Ethan Muller, un galeriste new-yorkais, décide aussitôt d'exposer ces étranges tableaux, qui mêlent à un décor torturé d'innocents portraits d'enfants. Le succès est immédiat, le monde crie au génie. mais un policier à la retraite croit reconnaître certains visages: ceux d'enfants victimes de meurtres irrésolus...

Mon avis:

 Je n'ai pas l'habitude de lire des thriller, mais là j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai mis un peu de temps à le lire, car je n'avais pas vraiment le temps, mais j'ai peu apprécier le roman.
L'histoire est très originale, l'écriture fluide, les personnages attachants.

C'est l'histoire d'une œuvre d'art, de crimes non résolues, et d'une histoire de famille. C'est vraiment les ingrédients indispensables pour un bon roman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire