dimanche 2 septembre 2012

Rebelles, d'Anna Godbersen

Titre: Rebelles
Auteur: Anna Godbersen
Edition: Le livre de poche
Année: 2007
Nombres de pages: 440

Quatrième de couverture:

Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête jusqu'à l'aube. Des garçons irrésistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspectes.
Mensonges, secrets et scandales. Nous sommes à Manhattan... en 1899.

Mon avis:

Ce livre a été une véritable surpise! J'ai beaucoup aimé. Ce n'a pas été un coup de coeur, mais une bonne découverte, un bom moment passé à lire ce livre. J'adore la période à laquelle se passe l'histoire: entre vie très codée, où l'apparence et l'argent compte plus que tout, mais où finalement tout le monde transgresse les règles.
Les histoires de coeurs, de familles m'ont plu, les personnages également. Enfin bref, je le conseille aux filles principalement, car c'est tout de même une histoire romantique.
Je pense me procurer le deuxième et troisième tome rapidement.

Citations:

  • L'homme n'est rien s'il ne peut, dans sa vie, s'occuper du monde qui l'entoure, et le laisser meilleur après lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire