lundi 3 juin 2013

In my mailbox [1]

  C'est  mon premier IMM sur ce blog. Juste deux livres ce mois-ci car j'essaie de faire baisser ma PAL, et j'avoue que je n'ai pas eu le temps de faire les librairies. J'ai acheté ces deux livres chez Gibert Joseph à Paris. Avant j'y allais tous les lundi car ma fac était à côté, mais maintenant que les cours sont finis je n'y vais plus aussi souvent!!


 Secrètes voluptés, de Jade Lee:

Orpheline et sans le sou, Lynette Jameson arrive à Londres désemparée. Consciente d'être une charge pour ses proches, elle n'a pas hésité quand on lui a promis de lui dénicher un riche époux qui la laisserait veuve rapidement. Or l'ingénue comprend vite qu'il lui faudra payer le prix fort pour son indépendance. Afin d'appâter  les vieux aristocrates débauchés, elle doit tout d'abord entreprendre une "éducation" que le célèbre vicomte Adrian Grant se propose de lui dispenser. Lynette découvre bientôt des plaisirs vertigineux... dans les bras mêmes de celui qui s'apprête à la vendre à un autre.






Les Secrets de Summer Street, de Cathy Kelly:

Dublin. Summer Street, une rue pimpante, des maisons bariolées. Tout ici respire la sérénité, la vie simple, les vraies valeurs. Cette petite maison de brique par exemple: elle abrite l'exemplaire famille Devlin - trente ans de vie communes, une réussite. Cette autre voit le retour au bercail de Maggie, beauté timide cachée derrière ses boucles rousses. Dans cette autre encore, Faye élève seule une ado qui se cherche.
Trois maisons. Trois familles. Trois lourds secrets. Qui ne demandent qu'à être révélés...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire