lundi 12 novembre 2012

Temps mort, d'Harlan Coben

Titre: Temps mort
Auteur: Harlan Coben
Edition: Pocket
Année: 1998
Nombre de pages: 377

Quatrième de couverture:

Jouer les gardes du corps pour Brenda Slaughter, jeune espoir du basket féminin menacée par des coups de fils anonymes? Pas vraiment le genre de Myron Bolitar, ex-agent du FBI. Sauf circonstances particulières: à vingt ans d'intervalle, Brenda a vu Anita, sa mère et son père - ancien mentor de Myron -, se volatiliser mystérieusement. A l'époque de sa disparition, Anita travaillait pour la puissante dynastie Bradford. Le début d'une piste... Mais à l'heure où l'un des fils Bradford se présente au poste de gouverneur, personne ne semble vouloir se pencher sur la question. Sauf Myron...

Mon avis:

Ce livre est mon premier Harlan Coben et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. J'ai mis du temps pour le lire mais ce n'est pas parce qu'il ne me plaisait pas, mais parce que je n'avais vraiment pas le temps de lire. Mais une fois dedans, j'ai vraiment accroché, et j'ai aimé l'histoire, les personnages, le suspens, la psychologie des personnages.
L'écriture était fluide, agréable.

C'est un bon roman que je recommande sans hésité. Et pour ma part, je pense que d'autres Harlan Coben vont rejoindre ma PAL :). 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire